Please or S’enregistrer to create posts and topics.

DEMONSTRATION AU VINCI : récapitulatif final, organisation de la matinée

Pas besoin d'entrée pour moi, pas super gérable pour les kids donc madame les garde à la maison ...

Et sinon, vous avez mon numéro de téléphone, en cas de retard, problèmes pour se garer, contretemps à l'intérieur, pluie de météorites, ou autre ?

Merci à toutes et à tous pour votre implication dans ce moment fort 2015/2016 du club.
Merci aussi à M loyal qui a en effet été "royal" dixit Torossian Stephane (que nous avons été content de rencontrer !).

Merci à tous de vous être soumis de bon gré à mon diktat organisationnel... :/

Question subsidiaire : quelqu'un aurait-il la vidéo de notre péstacle en intégralité ?
J'ai une vidéo de la première demi-heure, que j'essaierai de mettre en ligne, sauf si quelqu'un dispose l'ensemble.

Bha dis donc tu en as des vidéos à mettre en ligne Rémi ! (::)

Et surtout, merci à JULIEN qui a bien voulu s'occuper du diaporama et qui a assuré comme un chef !

Merci à Rémi pour avoir assumé l'organisation, la rédaction, la présentation, les relations avec le Vinci, bref tout quoi...
Mes filles ont été emballées par le spectacle ! (mais elles ne sont peut-être pas tout à fait objectives...)

Je n'ai pas le spectacle en entier, mais ma femme a filmé quelques bribes. Ce n'est pas de très bonne qualité, c'est filmé à l'arrache avec un iphone. Je les amènerai quand même sur clé USB au cas où ça pourrait quand même avoir une utilité...

Je ne pourrai pas être là demain, mais je viendrai jeudi.
Bon entraînement à tous pour demain !

[quote le 21/02/2016 à 18:51:50, Remi a dit :]Et surtout, merci à JULIEN qui a bien voulu s'occuper du diaporama et qui a assuré comme un chef ! [/quote]

Il n'y a pas de quoi, c'était avec plaisir... BD

[quote ]Merci à Rémi pour avoir assumé l'organisation,... les relations avec le Vinci, bref tout quoi..[/quote]

Ca c'est surtout Bilal qui s'en est chargé ! Je me suis contenté d'intervenir sur la fin pour récolter les lauriers ! BD :p

[quote ]Bha dis donc tu en as des vidéos à mettre en ligne Rémi ! [/quote]

Vas donc voir ta surprise dans la partie "Vos remarques/suggestions concernant les cours"
😉