DEMONSTRATION AU VINCI : récapitulatif final, organisation de la matinée
Citation de reminitsou le 20 février 2016, 17 h 10 minChers tous,
Yves, Bilal, Samuel et moi-même avons testé pour vous la cohut adolescente déguisée du Vinci aujourd'hui. Chacun en pensera qu'il voudra.
Mais plusieurs choses importantes pour que la démonstration se passe bien :
*** RENDEZ-VOUS ***
Je vous rappelle que nous arrivons en deux groupes :
- pour ceux qui veulent arriver directement à l'heure de la démonstration, retrouvez-vous devant le Vinci[u] vers 11h30[/u],
- pour ceux qui veulent déambuler dans les couloirs, en tenue, et distribuer des flyers, rendez-vous [u]à 10h30[/u] devant le Vinci.
Pour le groupe des lève-tôt, je propose même que l'on fasse mieux que jamais, en prévoyant carrément [u]un petit-déjeuner en commun au MacDo de la gare à 10h00[/u] : ça intéresse du monde ?
**** ACCES AU VINCI ***
- une fois regroupés, attention, il y a une queue longue comme le bras : les participants à la démonstration et leurs invités peuvent passer directement par [u]la petite porte sur la droite du bâtiment sans faire la queue[/u] : il faudra donner votre nom ou réclamer votre invitation (si invités)
**** REPARTITION DES INVITATIONS ***
Cela suppose une saine gestion des invitations : nous en avons 16 à disposition. Voici celles déjà retenues :
- Une pour Anna, ma campagne ;
- la compagne de Bilal
- Samuel : 3 (pourquoi faire ???)
Celles-ci sont en notre possession respective.Il en reste 11 dans l'enveloppe du club qui attend à l'accueil. De mémoire, les desiderata sont les suivants :
- Camille : 2 (les enfants de moins de 8 ans ne paient pas)
- Clément : 1
- Yves : 3
- Julien B. : 2
- Erwan : 1
- Julien A. : 1
- Pascal Arandelle : 1
- Loic : 1
Merci de confirmer ou de corriger rapidement.
Le hic, ce n'est pas tant que vos proches non invités doivent payer 10?, mais c'est qu'en plus ils devront faire la queue...*** COSTUMAGE ***
Il y aura de petites loges, inaccessibles pendant la démonstration de taiko avant : mieux vaut donc [u]assumer son statut de guerrier dans la rue et arriver déjà en tenue[/u]
Merci d'aller voir le fichier récapitulant le "show" et de vérifier que vous connaissez votre rôle.
Gambate !
Chers tous,
Yves, Bilal, Samuel et moi-même avons testé pour vous la cohut adolescente déguisée du Vinci aujourd'hui. Chacun en pensera qu'il voudra.
Mais plusieurs choses importantes pour que la démonstration se passe bien :
*** RENDEZ-VOUS ***
Je vous rappelle que nous arrivons en deux groupes :
- pour ceux qui veulent arriver directement à l'heure de la démonstration, retrouvez-vous devant le Vinci[u] vers 11h30[/u],
- pour ceux qui veulent déambuler dans les couloirs, en tenue, et distribuer des flyers, rendez-vous [u]à 10h30[/u] devant le Vinci.
Pour le groupe des lève-tôt, je propose même que l'on fasse mieux que jamais, en prévoyant carrément [u]un petit-déjeuner en commun au MacDo de la gare à 10h00[/u] : ça intéresse du monde ?
**** ACCES AU VINCI ***
- une fois regroupés, attention, il y a une queue longue comme le bras : les participants à la démonstration et leurs invités peuvent passer directement par [u]la petite porte sur la droite du bâtiment sans faire la queue[/u] : il faudra donner votre nom ou réclamer votre invitation (si invités)
**** REPARTITION DES INVITATIONS ***
Cela suppose une saine gestion des invitations : nous en avons 16 à disposition. Voici celles déjà retenues :
- Une pour Anna, ma campagne ;
- la compagne de Bilal
- Samuel : 3 (pourquoi faire ???)
Celles-ci sont en notre possession respective.
Il en reste 11 dans l'enveloppe du club qui attend à l'accueil. De mémoire, les desiderata sont les suivants :
- Camille : 2 (les enfants de moins de 8 ans ne paient pas)
- Clément : 1
- Yves : 3
- Julien B. : 2
- Erwan : 1
- Julien A. : 1
- Pascal Arandelle : 1
- Loic : 1
Merci de confirmer ou de corriger rapidement.
Le hic, ce n'est pas tant que vos proches non invités doivent payer 10?, mais c'est qu'en plus ils devront faire la queue...
*** COSTUMAGE ***
Il y aura de petites loges, inaccessibles pendant la démonstration de taiko avant : mieux vaut donc [u]assumer son statut de guerrier dans la rue et arriver déjà en tenue[/u]
Merci d'aller voir le fichier récapitulant le "show" et de vérifier que vous connaissez votre rôle.
Gambate !
Citation de KK le 20 février 2016, 17 h 47 minCoucou,
S'il était possible d'avoir une entrée gratuite supplémentaire pour mon petit frère ce serait génial ! Merci de me tenir informée !
Bonne fin de journée et à demain.
Coucou,
S'il était possible d'avoir une entrée gratuite supplémentaire pour mon petit frère ce serait génial ! Merci de me tenir informée !
Bonne fin de journée et à demain.
Citation de Erwan le 20 février 2016, 17 h 57 minJe confirme mon arrivée à 11h30, en tenue de guerrier sans peur, avec Lucille.
Je confirme mon arrivée à 11h30, en tenue de guerrier sans peur, avec Lucille.
Citation de Julien le 20 février 2016, 18 h 21 minPour moi, c'est bon, j'ai pu avoir des places pour ma famille, je n'en aurai donc besoin que d'une seule pour moi.
Je pourrai être là à 11h30 aussi, on sera donc au moins deux...
Pas de problème pour arriver en tenue de guerrier, il y a des gens qui sont carrément déguisés en licornes (oui, parfaitement, en licornes... :o)
Pour moi, c'est bon, j'ai pu avoir des places pour ma famille, je n'en aurai donc besoin que d'une seule pour moi.
Je pourrai être là à 11h30 aussi, on sera donc au moins deux...
Pas de problème pour arriver en tenue de guerrier, il y a des gens qui sont carrément déguisés en licornes (oui, parfaitement, en licornes... :o)
Citation de reminitsou le 20 février 2016, 18 h 52 minSalut Camille alias KK (?????!?!?)
C'est bon pour ton frelot, a priori. Et Je viens de te donner accès aux parties privées...Mais tu avais un autre compte, avant, non ?
Salut Camille alias KK (?????!?!?)
C'est bon pour ton frelot, a priori. Et Je viens de te donner accès aux parties privées...Mais tu avais un autre compte, avant, non ?
Citation de Loic le 20 février 2016, 19 h 12 minJe serai vers 10h30 au Vinci, après le rdv au macDo ça dépend si je trouve une place pour me garer rapidement... Ça suppose être en tenue au macDo?
Il y aura après la démo la possibilité de se changer ?
Je serai vers 10h30 au Vinci, après le rdv au macDo ça dépend si je trouve une place pour me garer rapidement... Ça suppose être en tenue au macDo?
Il y aura après la démo la possibilité de se changer ?
Citation de Saryu le 20 février 2016, 20 h 18 minInformations prises en compte, je viendrai pour 10h30..Ça semble mal engagé pour le petit déjeuner, a priori, je vous retrouve devant le Vinci..Par contre, j'arriverai en tenue de ville,donc transformation en bleu dans le Vinci, pas avant..Si problème ou autre, ne pas hésiter à me contacter directement sur mon téléphone..Et pour confirmer, c'est bien 2 places '' invité'' dont j'aurais souhaité profiter..À demain !
Informations prises en compte, je viendrai pour 10h30..Ça semble mal engagé pour le petit déjeuner, a priori, je vous retrouve devant le Vinci..Par contre, j'arriverai en tenue de ville,donc transformation en bleu dans le Vinci, pas avant..Si problème ou autre, ne pas hésiter à me contacter directement sur mon téléphone..Et pour confirmer, c'est bien 2 places '' invité'' dont j'aurais souhaité profiter..À demain !
Citation de reminitsou le 20 février 2016, 21 h 05 minBon ben on annule le petit déjeuner McDo séminariste ! Pisque personne sera là...
:'(
Bon ben on annule le petit déjeuner McDo séminariste ! Pisque personne sera là...
:'(
Citation de patatchold le 20 février 2016, 21 h 08 minJe serai là vers 11H30.
Besoin de 3 entrées.
Sivôplèèèèè
Je serai là vers 11H30.
Besoin de 3 entrées.
Sivôplèèèèè