Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Le KendoPassage de grade
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Passage de grade

je pense que c'est une bonne idée quand ma patte folle ira mieux...
moi aussi je suis en retraite anticipée.
faut que je demande a christophe ce qu il faut que l on travaille exactement. je pourrai passer un ou deux samedi a tours et sinon le vendredi soir a orleans si tu peux.
je crois aussi que teddy tillier et pierre serna vont aussi le tenter ... on va etre nombreux.

[quote le 12/02/2009 à 11:26:34, extourangeau28 a dit :]je pense que c'est une bonne idée quand ma patte folle ira mieux...
moi aussi je suis en retraite anticipée.[/quote]Quoiqu'elle a ta patte folle ?

[quote le 12/02/2009 à 11:26:34, extourangeau28 a dit :]faut que je demande a christophe ce qu il faut que l on travaille exactement. je pourrai passer un ou deux samedi a tours [/quote]T'es toujours le bienviendu, tu le sais...
[quote le 12/02/2009 à 11:26:34, extourangeau28 a dit :]et sinon le vendredi soir a orleans si tu peux.[/quote]Plus difficile pour moi le vendredi, ya pas un autre jour ?
[quote le 12/02/2009 à 11:26:34, extourangeau28 a dit :]je crois aussi que teddy tillier et pierre serna vont aussi le tenter ... on va etre nombreux.
[/quote]Plus on est nombreux, plus ya d'fous et plus ya d'fous, plus on rigole !!!

[quote] Plus on est nombreux, plus ya d'fous et plus ya d'fous, plus on rigole !!! [/quote]
plus on rigole moins on est sérieux, moins on est sérieux moins on a de chance d'avoir.. ouh la 🙂 je vais finir par porter la poisse moi
en tout cas bonne chance

patte qui a fait une tite infection mais ca va mieux.
je suis le bienvenu si j'amene les bieres... sinon cassage de gueule en regle.
il y a le lundi soir et mercredi soir a 19h
le dimanche matin mais il n y a pas grand monde.
quant a christophe lui aussi est blessé mal de dos depuis decembre j'espere qu il va mieux.

Bof, porter la poisse lors d'un passage de 4ème Dan, c'est facile, vu le taux de rebuts...:-/

ah non tu vas pas me porter la poisse patron . tu vas te bouger et etre plus mechant que d'habitude

Si mes pôv tendons m'en laisse le loisir, je me ferai un plaisir de t'étriller (ou du moins d'essayer très fort(o))

je retiens l'etrillage et surtout ton petit men qui m'enerve toujours autant. je veux le meme ? je peux le trouver sur kendo24 ou kendocase?

Kendoccase...
Section rebus et invendus 😎

aie j'ai un gros doute la dessus ton petit kote je veux bien pas ton men...
je vais quand meme investir 10 euros sur ton men par les temps qui courent il faut des valeurs sures