Stage de kendo a Blois les 9 et 10 mars avec l'expert ZNKR
Citation de Sam Sagas le 9 février 2013, 19 h 54 minStage de kendo a Blois
« Stage de kendo a Blois
les 9 et 10 mars
Animé par:Takada hideaki sensei
et par:
Daniel Charlemaine 6 eme dan
Alain Pilfer 6 eme dan
Horaire
9 mars de 14 a 18h
10 mars de 9h00 à 16h
stage payant :3 euros ( a payer a votre club d?appartenance )
Gymnase de l?abeille des aydes
4 rue du plessis 41000 Blois
Passage de de grade de1 a 3.
le dimanche 10 mars a 14h
Pre inscription A l?adresse mail suivante : crktbocentre@gmail.com
Inscription définitive pendant la pause de midi le 10 mars «
Stage de kendo a Blois
« Stage de kendo a Blois
les 9 et 10 mars
Animé par:
Takada hideaki sensei
et par:
Daniel Charlemaine 6 eme dan
Alain Pilfer 6 eme dan
Horaire
9 mars de 14 a 18h
10 mars de 9h00 à 16h
stage payant :3 euros ( a payer a votre club d?appartenance )
Gymnase de l?abeille des aydes
4 rue du plessis 41000 Blois
Passage de de grade de1 a 3.
le dimanche 10 mars a 14h
Pre inscription A l?adresse mail suivante : crktbocentre@gmail.com
Inscription définitive pendant la pause de midi le 10 mars «
Citation de Loic le 10 février 2013, 21 h 49 minLe samedi c'est pas possible mais le dimanche à voir, à voir aussi le passage de grade ...
Le samedi c'est pas possible mais le dimanche à voir, à voir aussi le passage de grade ...
Citation de KenDo_Bil le 12 février 2013, 10 h 38 minJ'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal. Pour le 2eme dan Julien.
Je rappelle qu'il s'agit de mon ressenti après à vous de voir si vous vous sentez près.
Je rajoute que pour certains je pense que le niveau permet justement de se présenter pour d'autres il faudrait les faire travailler avant la date fatidique.
J'attends vos commentaires.
J'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal. Pour le 2eme dan Julien.
Je rappelle qu'il s'agit de mon ressenti après à vous de voir si vous vous sentez près.
Je rajoute que pour certains je pense que le niveau permet justement de se présenter pour d'autres il faudrait les faire travailler avant la date fatidique.
J'attends vos commentaires.
Citation de Sam Sagas le 12 février 2013, 21 h 29 minBonsoir à tous et toutes
Concernant les repas japonais du dimanche midi 10 mars réalisés par Madoka, merci de m?informer par retour , je dis bien par retour, étant déjà occupée par ailleurs ce jour là, elle fera ces repas intentionnellement pour nous.
Vous avez jusqu'au 28 mars pour m' envoyer les inscriptions.
Environ 30 plateaux dont 10 déjà retenusPortez vous bien
Très Cordialement à Toutes et tousMessieurs les présidents merci de faire circuler auprès de vos élèves
Bonsoir à tous et toutes
Concernant les repas japonais du dimanche midi 10 mars réalisés par Madoka, merci de m?informer par retour , je dis bien par retour, étant déjà occupée par ailleurs ce jour là, elle fera ces repas intentionnellement pour nous.
Vous avez jusqu'au 28 mars pour m' envoyer les inscriptions.
Environ 30 plateaux dont 10 déjà retenus
Portez vous bien
Très Cordialement à Toutes et tous
Messieurs les présidents merci de faire circuler auprès de vos élèves
Citation de Arnaud le 13 février 2013, 23 h 27 minJe suis partant les 2 jours à Blois, pour approfondir la souplesse au "ki ken tai no ichi".
Je réserve un plateau japonais, avec plaisir.
[quote 22:04:20, Loic a dit :]Jusqu'au 28 mars? [img http://i.les-forums.com/ic/ic31.gif]
Le stage c'est pô les 9 et 10 mars??
[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif][/quote]A mon avis, c'est que nous avons jusqu'au le 28 février 2013.
Je suis partant les 2 jours à Blois, pour approfondir la souplesse au "ki ken tai no ichi".
Je réserve un plateau japonais, avec plaisir.
[quote 22:04:20, Loic a dit :]Jusqu'au 28 mars? [img http://i.les-forums.com/ic/ic31.gif%5D
Le stage c'est pô les 9 et 10 mars??
[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D%5B/quote%5DA mon avis, c'est que nous avons jusqu'au le 28 février 2013.
Citation de DragonDwarf le 14 février 2013, 15 h 35 minet rémi gymnase, il tente pas son 3ème? (:)
et rémi gymnase, il tente pas son 3ème? (:)
Citation de DragonDwarf le 16 février 2013, 14 h 16 mincroyez que c'est gênant de venir qu'un jour?
croyez que c'est gênant de venir qu'un jour?
Citation de KenDo_Bil le 16 février 2013, 21 h 49 min[quote le 12/02/2013 à 10:38:50, KenDo_Bil a dit :]J'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal et Nicolas. Pour le 2eme dan Julien.
J'attends vos commentaires.[/quote]
[quote le 12/02/2013 à 10:38:50, KenDo_Bil a dit :]J'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal et Nicolas. Pour le 2eme dan Julien.
J'attends vos commentaires.[/quote]