Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage de kendo a Blois les 9 et 10 mars avec l'expert ZNKR

Moi je suis intéressé, mais je sais pas encore pour un ou pour deux jours, c'est 3? dans les deux cas? Pour tenter un grade il vaut mieux faire tout le stage pour épater la gallerie ou bien une journée suffit à montrer son génie?

Le mieux est de faire tout le stage mais les impératifs peuvent en décider autrement.
Si le passage est bon, ça suffit en théorie !!!

Pour le passage de grade, vous devez nous faire savoir (Bilal ou moi) si vous comptez y participer.

Vu avec Bilal Lundi dernier :
je serai d'astreinte (je dois être joignable à tout instant pour éventuelle intervention à distance) le week-end du 09 et 10 Mars.
Mais il y a de fortes chances que cette astreinte ne concerne que le Samedi (si tout se passe bien, les interventions techniques sont bouclées sur une seule journée).
Donc, dans le doute, je confirme participer au stage + passage de grade, uniquement sur la journée du Dimanche.
Si jamais l'astreinte est prolongée, tant pis pour moi, je serai obligé de rester sur Tours.

Comment ça marche pour le paiement des 3 Euros ? Il y a une date limite aussi pour le paiement ?

Salut les coupins (;)

Je pense que je vais aussi y participer pour représenter Tours je pense, de tout façon je n'ai pas de zekken. Mais je ne sais pas si je pourrai les deux jours. Je ne prendrai pas de plateau.
Faut-il se pré-inscrire sur Pre inscription à l?adresse mail suivante : crktbocentre@gmail.com.
En se qui concerne l'inscription définitive pendant la pause de midi le 10 mars, cela n'a effet que sur les personnes désirent passer leurs grades?
Et je pose la même question que Juju, Comment ça marche pour le paiement des 3 Euros ? Il y a une date limite aussi pour le paiement ? (??)

En tout cas cela me ferait très plaisir de vous revoir tous ;-(

Et au fait Audrey est SURMOTIVEE pour passer son grade! Faut pas la lacher! 😉

À [g]Bil & Sam[/g]
Re : Je souhaite de participer au stage (09 & 10/03) et de passer l'examen.
Inscription :
- Stage de 2 jours, inscrit par le club.
- Passage de grade, qui prépare la pré-inscription, soi-meme ou par le club ?

[g]Max[/g], il n'est pas obligé de porter un zekken aux stages et le passage de grade, on les enlève, mais c'est mieux de l'avoir.
Par contre au shiaï, on oblige de le porter puis que des shushin et fukushin vérifient des noms sur un tableau (keiji gakari)...

Bon, je confirme participer au stage + passage de grade, [u]uniquement sur la journée du Dimanche. [/u]

Pas de plateau repas pour moi, ça sera miam sandwich ou miam Patapain !

^^

Moi aussi je participerai au stage. Et accessoirement au passage de grade. On verra bien ce que ça donne.

Je ne prends pas de plateau repas.

Haa bah tu vois Audrey :p