Stage de kendo a Blois les 9 et 10 mars avec l'expert ZNKR
Citation de GI_Flo le 5 mars 2013, 19 h 31 minJe pense que je participerai au stage le dimanche ainsi qu'au passage de grade. Pas de plateau repas pour moi. A jeudi!
Je pense que je participerai au stage le dimanche ainsi qu'au passage de grade. Pas de plateau repas pour moi. A jeudi!
Citation de GI_Flo le 9 mars 2013, 11 h 52 minPour ceux que ça intéresse:
je prends ma voiture pour aller à Blois. Je peux donc emmener des gens. Par contre, c'est une 206, alors ne débarquez pas à 18...
Vu que le début du stage est à 9h00, et qu'il faut environ 45 min pour y aller, je partirai du parking de notre dojo à 8h00 pétante dernier carat.
Je ne pense pas non plus participer aux keiko après le passage de grade, ou alors pas longtemps.
Les intéressés, manifestez vous!
Pour ceux que ça intéresse:
je prends ma voiture pour aller à Blois. Je peux donc emmener des gens. Par contre, c'est une 206, alors ne débarquez pas à 18...
Vu que le début du stage est à 9h00, et qu'il faut environ 45 min pour y aller, je partirai du parking de notre dojo à 8h00 pétante dernier carat.
Je ne pense pas non plus participer aux keiko après le passage de grade, ou alors pas longtemps.
Les intéressés, manifestez vous!