Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Stage de kendo a Blois les 9 et 10 mars avec l'expert ZNKR

Page 1 de 3Suivant

Stage de kendo a Blois

« Stage de kendo a Blois
les 9 et 10 mars
Animé par:

Takada hideaki sensei

et par:
Daniel Charlemaine 6 eme dan
Alain Pilfer 6 eme dan
Horaire
9 mars de 14 a 18h
10 mars de 9h00 à 16h
stage payant :3 euros ( a payer a votre club d?appartenance )
Gymnase de l?abeille des aydes
4 rue du plessis 41000 Blois
Passage de de grade de1 a 3.
le dimanche 10 mars a 14h
Pre inscription A l?adresse mail suivante : crktbocentre@gmail.com
Inscription définitive pendant la pause de midi le 10 mars «

Le samedi c'est pas possible mais le dimanche à voir, à voir aussi le passage de grade ...

J'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal. Pour le 2eme dan Julien.
Je rappelle qu'il s'agit de mon ressenti après à vous de voir si vous vous sentez près.
Je rajoute que pour certains je pense que le niveau permet justement de se présenter pour d'autres il faudrait les faire travailler avant la date fatidique.
J'attends vos commentaires.

Bonsoir à tous et toutes

Concernant les repas japonais du dimanche midi 10 mars réalisés par Madoka, merci de m?informer par retour , je dis bien par retour, étant déjà occupée par ailleurs ce jour là, elle fera ces repas intentionnellement pour nous.

Vous avez jusqu'au 28 mars pour m' envoyer les inscriptions.
Environ 30 plateaux dont 10 déjà retenus

Portez vous bien
Très Cordialement à Toutes et tous

Messieurs les présidents merci de faire circuler auprès de vos élèves

Jusqu'au 28 mars? (oo)
Le stage c'est pô les 9 et 10 mars??
:gr

Je suis partant les 2 jours à Blois, pour approfondir la souplesse au "ki ken tai no ichi".
Je réserve un plateau japonais, avec plaisir.
[quote 22:04:20, Loic a dit :]Jusqu'au 28 mars? [img http://i.les-forums.com/ic/ic31.gif%5D
Le stage c'est pô les 9 et 10 mars??
[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D%5B/quote%5DA mon avis, c'est que nous avons jusqu'au le 28 février 2013.

et rémi gymnase, il tente pas son 3ème? (:)

croyez que c'est gênant de venir qu'un jour?

[quote le 12/02/2013 à 10:38:50, KenDo_Bil a dit :]J'envisage de présenter pour le 1er dan, Loic, Julien, Arnaud, Florian, Audrey, Pascal et Nicolas. Pour le 2eme dan Julien.
Je rappelle qu'il s'agit de mon ressenti après à vous de voir si vous vous sentez près.
Je rajoute que pour certains je pense que le niveau permet justement de se présenter pour d'autres il faudrait les faire travailler avant la date fatidique.
J'attends vos commentaires.[/quote]

Err :508

Page 1 de 3Suivant